Gilets jaunes: le maire de Saint-Étienne décrit “une journée apocalyptique”

BFMTV, le 8 déc. 201

Le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau a décrit "une journée catastrophique", après la manifestation des gilets jaunes ce samedi. "Le gouvernement et le ministre de l'Intérieur ont fait le choix de protéger Paris et certaines autres villes comme Lyon, d'autres ont fait avec ce qu'il leur a laissé", a-t-il reproché.

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les médias bolchéviques de monopole depuis au moins un siècle, sont définitivement noyautés au niveau mondial pour assurer la progressions des totalitaires mondialistes et malfaisant. Ceux-là mêmes toujours à l’oeuvre, qui ont mis à genoux l’ex- Urss pour venir infiltrer et prendre les commandes de l’Europe. Ainsi ce matin, avec cet article qui vient corroborer le fait que Macron et ces prédécesseurs ont instrumentalisé l’arrivée massive de migrants tout en inaugurant des banlieues issues presque intégralement de la criminalité laissée en tout liberté pour s’organiser, et devenir le fer de lance du dictateur Macron. Cette véritable armée de basanés colorés islamiques, et non seulement équipée de kalatch mais aussi de lance-rockets et vraisemblablement de tous les équipements militaires pillés dans les réserves de Kadhafi et de Saddam Hussein par les tenants de l’Etat islamique.

    C’EST UN VÉRITABLE COMPLOT DE GUERRE CIVILE ORGANISE D’AVANCE PAR MACRON ET SES SBIRES QUI ONT PRÉMÉDITÉ L’INSTALLATION D’UNE DICTATURE ISLAMIQUE. Il a donc constitué une force para-militaire, pour contrer son éjection plus que probable, CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE FRANCAIS, EN S’APPUYANT SUR UNE ARMÉE CLANDESTINE ISLAMIQUE, EXTRAITE DES BANLIEUES DE NON-DROIT vraisemblablement sous les ordre du “général” Benalla et d’Harlem Désir.

    Naturellement que France-inter-info ont ce matin censuré l’internationalisation des Gilets-jaune. https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/belgique-des-gilets-jaunes-tentent-de-sattaquer-au-parlement-europeen-a-bruxelles/ Ici on peut voir comment marche en marche et ses connexions https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/robert-menard-la-france-des-gilets-jaunes-comme-la-france-des-creches-de-noel-craint-pour-son-identite-pas-que-pour-son-pouvoir-dachat/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.