BFMTV, le 8 déc. 201
Le maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau a décrit "une journée catastrophique", après la manifestation des gilets jaunes ce samedi. "Le gouvernement et le ministre de l'Intérieur ont fait le choix de protéger Paris et certaines autres villes comme Lyon, d'autres ont fait avec ce qu'il leur a laissé", a-t-il reproché.
Les médias bolchéviques de monopole depuis au moins un siècle, sont définitivement noyautés au niveau mondial pour assurer la progressions des totalitaires mondialistes et malfaisant. Ceux-là mêmes toujours à l’oeuvre, qui ont mis à genoux l’ex- Urss pour venir infiltrer et prendre les commandes de l’Europe. Ainsi ce matin, avec cet article qui vient corroborer le fait que Macron et ces prédécesseurs ont instrumentalisé l’arrivée massive de migrants tout en inaugurant des banlieues issues presque intégralement de la criminalité laissée en tout liberté pour s’organiser, et devenir le fer de lance du dictateur Macron. Cette véritable armée de basanés colorés islamiques, et non seulement équipée de kalatch mais aussi de lance-rockets et vraisemblablement de tous les équipements militaires pillés dans les réserves de Kadhafi et de Saddam Hussein par les tenants de l’Etat islamique.
C’EST UN VÉRITABLE COMPLOT DE GUERRE CIVILE ORGANISE D’AVANCE PAR MACRON ET SES SBIRES QUI ONT PRÉMÉDITÉ L’INSTALLATION D’UNE DICTATURE ISLAMIQUE. Il a donc constitué une force para-militaire, pour contrer son éjection plus que probable, CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE FRANCAIS, EN S’APPUYANT SUR UNE ARMÉE CLANDESTINE ISLAMIQUE, EXTRAITE DES BANLIEUES DE NON-DROIT vraisemblablement sous les ordre du “général” Benalla et d’Harlem Désir.
Naturellement que France-inter-info ont ce matin censuré l’internationalisation des Gilets-jaune. https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/belgique-des-gilets-jaunes-tentent-de-sattaquer-au-parlement-europeen-a-bruxelles/ Ici on peut voir comment marche en marche et ses connexions https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/robert-menard-la-france-des-gilets-jaunes-comme-la-france-des-creches-de-noel-craint-pour-son-identite-pas-que-pour-son-pouvoir-dachat/